Quand vous acceptez les cookies, les icônes de partage s'affichent au bas des pages de votre Mag
Par exemple
Vous pouvez partager facilement les publications dans les rubriques assistées et les pages de votre Mag, par SMS, par mail ou dans vos réseaux sociaux, en cliquant sur les icônes de partage.
Par contre, si l'auteur de l'information n'a pas autorisé le partage de sa publication, les icônes ne sont pas proposées.
Si vous êtes membre de Facebook
Avec votre accord, nous diffusons vos publications dans les rubriques assistées sur la page facebook de Obernai Mag.
N'hésitez pas à la liker et à rejoindre le groupe Les Mags des Habitants, pour vérifier si votre publication du jour a été partagée par votre assistante.
Conseil pratique :
Nous vous conseillons de publier en priorité vos infos sur Obernai Mag pour informer votre secteur. Ne confondez pas les deux, car vous aurez toujours davantage de visibilité sur votre gazette locale en ligne, que vous connaissiez les personnes de votre secteur ou pas du tout.
Le but de Obernai Mag est de vous permettre de réunir gratuitement vos informations au même endroit, pour que chacun puisse facilement prendre connaissance des infos locales de notre secteur, sans avoir besoin de les chercher. Les lecteurs et les participants ne vont pas aller exprès sur Facebook pour les trouver, surtout s'ils ne vous connaissent pas !
Obernai Mag est la gazette en ligne publique de notre secteur et Facebook est un réseau social.